LinkedIn Ads

lundi 15 octobre 2018

Repenser la marque employeur

A l’heure des réseaux sociaux, ce qui se passe dans l’entreprise se voit, se sait et se commente.

Pour attirer et conserver les talents, elle doit s’assurer que tout ce qu’elle dit d’elle à l’extérieur, se vérifie à l’intérieur. C’est désormais au récit de l’expérience vécue, que l’on compare la promesse employeur.

Il ne s’agit plus simplement d’exprimer un projet employeur cohérent et séduisant. De donner un sens particulier, au fait de la rejoindre. De parler fort. De parler souvent.   Pour rendre sa marque employeur crédible, l’entreprise doit l’enraciner en profondeur. Traduire son projet employeur en expérience collaborateur
La mémoire de tous les moments clés qui fondent la réalité du parcours dans l’entreprise, construit l’expérience que fait le collaborateur des promesses de la marque employeur.

C’est l’expérience vécue qui fonde la réputation employeur de l’entreprise.

Repenser la marque employeur des entreprises à l’heure des réseaux sociaux, est l’un des métiers des Ateliers Corporate.

Retrouvez l'essentiel de notre savoir-faire et de notre expérience sur notre nouveau site: www.lesatelierscorporate.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire