LinkedIn Ads

lundi 29 octobre 2018

Recréer la confiance

Les mutations et les chocs successifs qu’elles provoquent, fragilisent le projet des entreprises et délitent la confiance de leurs collaborateurs et de tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, contribuent à leur devenir. 
Confrontées aux incertitudes, elles peinent aujourd’hui à atteindre leurs objectifs de réassurance et de mobilisation.

Pour le dirigeant, créer la confiance, c’est exprimer une vision de l’avenir et rallier à elle l’ensemble des publics de l’entreprise, C’est, tout naturellement, là doter d’un projet. Un projet dans lequel chacun pourra donner libre cours à son talent et à son engagement. Un projet que chacun pourra reconnaître et dans lequel il pourra se reconnaître.

Face à l’incertitude, ses dirigeants doivent incarner avec force une vision du monde, des marchés et du rôle que l’entreprise entend y jouer.  Fixer un cap et co-élaborer un devenir crédible.  Travailler avec chacun, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise, à la mise en œuvre du projet pour en assurer la réussite et permettre à tous, de retrouver le chemin de la confiance.

Aider les dirigeants à ré-exprimer leur projet pour recréer la confiance est une des missions que se fixent aujourd’hui Les Ateliers Corporate.

Retrouvez l'essentiel de notre savoir-faire et de notre expérience sur notre nouveau site: www.lesatelierscorporate.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire