LinkedIn Ads

mercredi 6 juin 2018

La culture de l'avenir

Et si la structure c'était la superstructure ? Et si, c'était le soft qui était le dur.
Dans un monde où les organisations deviennent liquides, bougent à la vitesse de l'évolution des technologies, ce qui reste stable c'est la culture. Une culture qui fonde la dynamique sur laquelle les hommes construisent leur projet.

Un projet qui concrétise la mission que se fixe l'entreprise. Qui inscrit sa réalité dans une finalité. 
Un projet qui rend tangibles et perceptibles les transformations annoncées. Qui inspire les différentes communautés qui constituent l'entreprise. Qui les investit d'une part de sa mise en oeuvre. Qui associe chacune à sa réussite. Qui amène le projet au niveau de l'individu, pour qu'il y prenne toute sa part. 
Pour le dirigeant il s'agit d'abaisser le centre de gravité. De libérer les énergies qui construisent les projets au service du projet. De faire de la culture, le tremplin de l'avenir.


Les Ateliers Corporate accompagnent les équipes dirigeantes dans leur communication de transformation. Ils aident les entreprises à exprimer et mettre en oeuvre leur mission pour relever leurs enjeux d'influence, de management et de marque.
Certaines des plus grandes entreprises françaises telles que Alstom, Bouygues Telecom, Capgemini, Engie, Maif, Mgen, Ovh, Roche, Sfr, Société Générale, Sncf...ont fait l'expérience des Ateliers Corporate.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire